Contactez-nous

DON IFI

A quoi servira votre don ?

Plus de 80 % des ressources de l’Association Coup de Pouce sont affectés à la réalisation de ses missions sociales.

Grâce au soutien de ses partenaires financiers et de ses donateurs, l’association est en capacité d’apporter aux villes et aux écoles qui le souhaitent l’appui indispensable à la mise en œuvre efficace du Coup de Pouce Clé : information auprès des décideurs locaux, aide à la mise en place du dispositif, formation et accompagnement des acteurs de terrain, conception et mise à disposition de ressources pédagogiques spécifiques, régulation, remédiation et appui à la mesure d’efficacité.