Contactez-nous

DON IFI

En vous engageant aux côtés de l’Association Coup de Pouce, vous avez l’opportunité de :

> vous associer à une action efficace, reconnue et ayant un impact social mesurable ;
> mobiliser vos collaborateurs dans un projet qui contribue à réduire les inégalités ;
> répondre à vos objectifs en termes d’image et de réputation  ;
> participer au développement des territoires où votre entreprise est implantée ;
> bénéficier d’une fiscalité attractive.

L’ Association Coup de Pouce est habilitée à recevoir des dons et à émettre des reçus fiscaux dans le cadre de la loi d’août 2003 sur le mécénat. Les entreprises peuvent déduire directement 60 % de leurs dons du montant de leur impôt dans la limite d’un plafond de 5 pour mille de leur chiffre d’affaire HT. Lorsque cette limite est dépassée au cours d’un exercice, la réduction d’impôt peut être étalée sur les 5 exercices suivant l’année du don, après prise en compte des versements effectués lors de chacun de ces exercices, et sans que le plafond ne puisse être dépassé.

Découvrez ici la liste des partenaires qui ont déjà fait le choix de s’engager à nos côtés.