Contactez-nous

DON IFI

Vous êtes sensible à la mission de l’Association Coup de Pouce et vous aimeriez donner à notre association les moyens de continuer à la remplir auprès des générations futures ? En faisant un legs, une donation ou en inscrivant notre association comme bénéficiaire d’un contrat d’assurance-vie, vous avez la possibilité de vous engager durablement à nos côtés.

Grâce au fonds de dotation Féé, l’Association Coup de Pouce est habilitée à recevoir des legs, donations ou assurances-vie.

Vous pouvez nous contacter sur cette démarche en toute confidentialité et sans engagement pour échanger sur la manière de concrétiser votre choix dans les meilleures conditions.

Un interlocuteur dédié est à votre disposition pour répondre à vos questions :
Dominique GUYOT
Trésorier de l’Association Coup de Pouce