Contactez-nous

DON IFI

Mardi 30 mai 2017 - Soirée exceptionnelle au théâtre des Célestins

Mardi 30 mai 2017, l’Association Coup de Pouce organise une soirée exceptionnelle au Théâtre des Célestins, avec Pierre ARDITI en tête d’affiche du Cas Sneijder. Les bénéfices de cette soirée seront entièrement affectés au développement des clubs Coup de Pouce.

Programme :

> 19h15 : Ouverture des portes du théâtre
> 20h00 : Le Cas Sneijder, d’après le roman de Jean-Paul Dubois, mis en scène par Didier Bezace, avec Pierre Arditi
> 22h00 : Cocktail prestige servi dans les espaces de réception du théâtre

Formule de participation entreprises (réservation à la place) :

Spectacle au parterre et Cocktail prestige : 350 € par personne, soit un coût réel après déduction fiscale de 140 €*.

Toutes les entreprises participantes ont accès à une visibilité, avec mise en avant de leur nom dans programme de la soirée.

Faites participer les clients de votre entreprise et vos collaborateurs à cette soirée exceptionnelle et soutenez l’action de l’Association Coup de Pouce en faveur de l’égalité des chances à l’école !

Information et réservations :

Fatima AHAMADA, Responsable collecte de fonds et communication
fahamada@coupdepouceasso.fr