Nouveauté pour la 15e édition !

A l’occasion de son 15ème anniversaire, l’Association Coup de Pouce et Gulli ont décidé de s’unir pour porter le Prix Coup de Pouce Gulli des Premières Lectures !
Label de confiance pour les familles, prescripteur pour les parents, Gulli s’engage à promouvoir toujours plus la littérature jeunesse en mettant en lumière ce Prix et sa sélection d’ouvrages.

Gulli, la chaîne préférée des familles, apporte depuis longtemps un soutien fort à la littérature jeunesse. Mais notre rencontre avec l’Association Coup de Pouce nous donne l’occasion d’aller encore plus loin dans cet engagement. Plus qu’un prix littéraire, c’est avant tout l’occasion de mettre en lumière le travail formidable qui est réalisé par des équipes mobilisées pour prévenir l’échec scolaire et réduire les inégalités. Des acteurs présents toute l’année sur le terrain, partout en France, auprès des enfants et de leurs familles. C’est une grande fierté pour nous d’accompagner l’association pour faire vivre ce Prix ensemble. Je remercie sincèrement Madame Nicole Notat auprès de qui nous nous engageons pour valoriser le travail des équipes et surtout l’implication des enfants et de leurs familles qui sont le coeur de ce Prix Coup de Pouce Gulli des Premières Lectures. Philippe Bony, Président de Gulli

Pour en savoir plus sur Gulli et ce nouveau partenariat, cliquez sur le dossier de presse.