Accueil > Chaque coup de pouce compte

Chaque coup de pouce compte

Votre don fait toute la différence !

Paiement 100% sécurisé

Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires par notre partenaire CIC Lyonnaise de Banque, vous êtes assuré de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

L’autorisation de paiement sera transmise en temps réel et vous serez débité sur votre compte du montant de votre choix. A aucun moment, ni l’Association Coup de Pouce, ni aucun autre intermédiaire que la banque n’ont connaissance de votre numéro de carte.

A quoi sert mon don ?

Votre don est essentiel pour permettre aux enfants qui en ont le plus besoin de bénéficier d’un tremplin vers la réussite scolaire grâce à Coup de Pouce.

Ainsi, lorsque nous dépensons 100 € :
> 81 € sont entièrement consacrés à la réalisation de notre mission au service des enfants et de leurs parents accompagnés dans les clubs Coup de Pouce.
> 19 € seulement sont utilisés pour permettre à notre organisation d’agir et de fonctionner.

Le bon usage de mon don est garanti.

L’Association Coup de Pouce Partenaire de la réussite à l’école s’astreint à des contrôles stricts et réguliers.

Conformément à la législation en vigueur, ses comptes annuels sont établis par le cabinet TEOREM et certifiés par Robert Ohayon, commissaire aux comptes.

Le label IDEAS lui a été décerné en reconnaissance de la qualité de sa gouvernance, du sérieux de sa gestion financière et du suivi de l’impact de son action.