Contactez-nous

DON IFI

L’Association Nationale des Villes des Clubs Coup de Pouce Clé (ANVCCPC)

L’ANVCCPC a été créée en juillet 2012. L’association se donne notamment pour missions de :
> partager entre villes adhérentes les bilans et évaluations des effets du Coup de Pouce Clé afin d’en tirer tous les enseignements et de favoriser les bonnes pratiques ;
> assurer la défense et la promotion de l’idée que la réussite éducative doit intégrer une bonne relation entre l’Éducation nationale, les collectivités locales et les parents des enfants ;
> fédérer les compétences et les énergies des villes qui mettent en œuvre le Coup de Pouce Clé pour maintenir les financements existants et développer l’action.