Contactez-nous

DON IFI

District 1770 - Rotary clubs d’Eaubonne - Val de France, Enghien les Bains - Montmorency, Epinay-sur-Seine, le Bourget Aéroport - Plaine de France, Saint-Gratien, Soisy-sous-Montmorency

La ville de Deuil-la-Barre n’ayant plus, en 2012-2013, de financement pour ses clubs Coup de Pouce Clé, s’est tournée vers le Rotary.
Les 6 Rotary Clubs ci-dessus se sont regroupés et ont financé intégralement 3 clubs Coup de Pouce Clé qui, sans cela, n’auraient pu être ouverts.
Depuis 2013-2014, les mêmes Rotary Clubs, sauf le Bourget pour des questions administratives, ont créé une association, Lire et écrire pour réussir, qui finance 3 clubs Coup de Pouce Clé à Deuil-la-Barre, avec le concours de la Fondation Auchan.