Contactez-nous

DON IFI

District 1760 - Rotary Clubs de Marseille

Depuis des années, les clubs Rotary de Marseille parrainent des clubs Coup de Pouce Clé, les accompagnant dans les différentes phases de leur activité (signature des contrats, visite de clubs, fêtes de fin d’année).
Le 10 octobre 2012, ces clubs ont organisé une soirée de gala à la Bourse de commerce réunissant 300 personnes, ce qui leur a permis de collecter des fonds pour le développement du Coup de Pouce Clé.
Ils se mobilisent depuis 2013 pour l’organisation des dictées du district et en apportent les bénéfices au cofinancement de clubs Coup de Pouce Clé et Cla à Marseille.