Contactez-nous

DON IFI

District 1700 - Rotary Club de Montpellier Etang de l’Or

Depuis sa création en 2009, le Rotary Club de Montpellier Etang de l’or accompagne la vie des clubs Coup de Pouce Clé de la ville en participant aux différentes manifestations et en offrant l’abonnement à une revue, le cahier des vacances et un livre de lecture.
En 2012-2013, le Rotary Club a permis, avec les bénéfices de son concert annuel, la création d’un 4ème club Coup de Pouce Clé à Lunel.
En 2013-2014, le Rotary Club a financé un club Coup de Pouce et demi à Montpellier et participé au financement d’un 5ème club à Lunel.
En 2014-2015, le Rotary Club a organisé un trail pour participer au financement d’un club Coup de Pouce Clé à Lunel.