Contactez-nous

DON IFI

Au cours de l’année scolaire 2013-2014, plus de 1 200 écoles en France métropolitaine et outre-mer ont mis en place des clubs Coup de Pouce Clé.

Chaque année, les écoles qui adhèrent au cahier des charges du Coup de Pouce Clé déterminent le nombre d’enfants bénéficiaires.

La mise en place du dispositif se fait à l’initiative de la municipalité, avec l’accord des inspecteurs de l’Éducation nationale et en lien avec l’équipe éducative de chacun des établissements scolaires concernés.

Dans chaque école, un enseignant coordinateur est responsable du dispositif et du bon déroulement de la vie des clubs au jour le jour.