22/02/2021

Lancement du Prix Coup de Pouce Gulli des Premières Lectures !

C’est parti !
Le Prix 2021 démarre aujourd’hui dans les clubs de la zone A.
Il s’agit d’une édition spéciale à plusieurs titres.

Cette année le Prix souffle ses 15 bougies ! Quinze années de découvertes littéraires précieuses. Quinze années d’activités ludiques stimulantes autour d’ouvrages qui ont fait vibrer, réfléchir, débattre et voter des dizaines de milliers d’enfants depuis 2006. Nous sommes fiers de porter un événement dédié à littérature jeunesse plébiscité depuis ses débuts par toute la communauté éducative œuvrant à travers les clubs Coup de Pouce.

Grosse nouveauté pour la 15e édition : Coup de Pouce et Gulli ont décidé de s’unir pour porter le Prix Coup de Pouce Gulli des Premières Lectures 2021 !

Cette année, ce sont 6300 élèves de CP qui participeront au prix et éliront leur livre préféré.

> La sélection PCPGPL 2021

22/02/2021

Lancement du Prix Coup de Pouce des Petits Jeux Mathématiques !

Top départ pour le Prix Coup de Pouce des Petits Jeux Mathématiques ! La 5e édition a débuté lundi dans les Coups de Pouce CLÉM de la zone A.
Elle se déroulera pendant 5 semaines jusqu’à l’élection, par un jeune jury de 991 élèves de CE1, du jeu mathématique préféré des clubs Coup de Pouce.

L’édition 2021 mobilise 156 écoles dans 50 communes de France !

+ d’infos et sélection 2021