Contactez-nous

DON IFI

Renouvellement de notre label IDEAS

Nous sommes très fiers d’annoncer qu’à l’issue d’une audition devant le Comité Label, ce dernier nous a décerné pour la troisième fois le label IDEAS. Cette reconnaissance fait suite à un accompagnement exigeant de 6 mois et des contrôles rigoureux réalisés par des professionnels indépendants.

Créé par l’Ordre national des experts-comptables, la Compagnie nationale des commissaires aux comptes et la Caisse des Dépôts, l’Institut IDEAS accompagne les associations pour renforcer leur capacité d’action et de développement, au service de l’intérêt général. Tiers de confiance pour les partenaires et les financeurs, le label IDEAS atteste du bon niveau de conformité aux exigences du Guide IDEAS des Bonnes Pratiques. Sur la base de 120 indicateurs, il reconnaît la qualité de la gouvernance, de la gestion financière et du suivi de l’efficacité de l’action.

Dans un environnement éducatif en pleine évolution, avec un modèle économique en transformation, cette labellisation est la reconnaissance du travail professionnel de nos équipes et administrateurs pour gagner en efficience dans l’accomplissement de notre mission.

#IDEAS #chaquecoupdepoucecompte

+ d’infos sur le label IDEAS