Contactez-nous

DON IFI

Opération #CoupdePouceMaison

Les écoles étant fermées, les clubs Coup de Pouce sont mis en suspens pour quelque temps. Cette situation inédite affecte le quotidien des « poucets » et leurs familles.

Pour continuer de garder le lien avec eux et à les accompagner, Coup de Pouce a décidé de leur proposer, avec l’appui indispensable de ses villes partenaires et des écoles, un ensemble de ressources accessibles de la maison.

Mise à disposition de livrets d’activités ludo-éducatives sur mesure via le site du Coup de Pouce, liens vers des lectures-vidéos ou des sites regorgeant de super idées d’activités à faire en famille via sa page facebook ou son compte instagram : le principe est que les parents et les poucets puissent, quand ils le peuvent, quand le moment s’y prête et quand ils en ont l’envie, partager des jeux et activités comme ils l’auraient fait au club Coup de Pouce.

Dès la réouverture des écoles, les clubs Coup de Pouce redémarreront !
Nous attendons ce moment avec impatience. D’ici-là, portez-vous bien.

> Exemples de ressources