Contactez-nous

DON IFI

L’Association Coup de Pouce embarque sur le voilier Groupe Setin, en compagnie du Skipper Manuel Cousin.

Un nouveau partenariat au grand large a démarré le 20 avril dernier pour Coup de Pouce, rendu possible grâce à la démarche solidaire du groupe Setin et l’enthousiasme d’un skipper au grand cœur Manuel Cousin. Ce dernier qui vise le Vendée Globes 2020 et son sponsor Groupe Setin ont choisi de soutenir l’association Coup de Pouce dans le cadre de cette aventure.

En plus d’un soutien financier permettant de renforcer nos actions et d’offrir de la visibilité à l’association, le skipper souhaite se mobiliser auprès des enfants et parents pour leur faire vivre ses aventures dans le cadre de sa participation aux prochaines courses aux larges : Route du rhum en 2018, Transat Jacques Vabre en 2019 et Vendée Globes en 2020.

Correspondance pendant les courses, participation à des clubs Coup de Pouce par Manuel Cousin, visite du bateau par les enfants et les parents… autant d’actions qui vont permettre de faire vivre les valeurs d’engagement individuel et de réussite collective, chères à notre association et au skipper.

Vous pouvez le lire en ligne ou le télécharger.

> Voir le film du lancement