Contactez-nous

DON IFI

Coup de Pouce, êtes-vous Zèbres ?

Les 11 et 12 décembre derniers, l’association a répondu présent à la première Université Citoyenne Bleu Blanc Zèbre. Au programme, des séances plénières et des ateliers pour échanger, débattre, faire émerger des solutions, autour de problématiques socio-économiques, éducationnelles et environnementales.

L’événement porté par un état d’esprit coopératif et une envie de fédérer les forces vives citoyennes, a permis de faire se rencontrer des zèbres de tous horizons : élus, agents de la fonction publique, salariés et bénévoles associatifs, curieux du grand public…

Cette première mouture très prometteuse a suscité un véritable enthousiasme chez les participants qui plébisciteront probablement une prochaine édition de cette rencontre des « faizeux de France ». Ce qui est certain, c’est que nous, on y sera !