Contactez-nous

DON IFI

Bonne rentrée sous le signe de la solidarité !

Septembre est de retour, il est temps de reprendre le chemin de l’école pour 6,7 millions d’élèves de primaire.

Pour sa rentrée, l’Association Coup de Pouce met tout en oeuvre pour maintenir le cap, dans un contexte stratégique et économique de plus en plus complexe.

Nous sommes plus que jamais déterminés à assurer la mission d’intérêt général qui nous anime depuis 35 ans, main dans la main avec l’Ecole et les municipalités.

Permettre à chaque enfant, quel que soit son environnement social ou son contexte familial, d’accéder à un parcours de réussite scolaire et de devenir un citoyen responsable n’est pas une utopie : nous avons déjà accompagné plus de 130000 enfants et leurs parents sur ce chemin !

A l’ouverture de cette nouvelle année scolaire, nous sommes impatients de relancer le dispositif Coup de Pouce ! Les clubs 2019-2020 nous promettent encore de belles rencontres et de belles histoires.

Tout cela est possible grâce à une bonne dose de conviction, mais repose aussi sur la mobilisation de toutes les forces vives qui, comme nous, croient au pouvoir transformateur du collectif et de l’engagement solidaire. Sans le soutien du plus grand nombre, les projets associatifs d’intérêt général comme le nôtre, sont inévitablement voués à disparaître. A méditer...

Bonne rentrée à tous !