Contactez-nous

DON IFI

Association Coup de Pouce, lauréate du premier Prix Tenzing de l’égalité des chances.

C’est au palais Brongniart, le 26 avril dernier, en présence de Monsieur Jean-Michel Blanquer, Ministre de l’Éducation nationale et de Monsieur Pascal Demurger, Directeur Général de la MAIF, qu’ont été remis aux 5 associations lauréates, dont fait partie Coup de Pouce, le Premier Prix Tenzing de l’égalité des chances.

En 2 ans d’existence, Tenzing, cabinet de conseil en stratégie opérationnelle de nouvelle génération a tenu les promesses de sa raison d’être : corriger les effets des inégalités sociales subies par les jeunes de milieux populaires et initier un changement systémique en faveur de leur reconnaissance. Entreprise engagée, la seconde ambition de Tenzing est de redistribuer 100% de ses bénéfices redistribuables (soit en 2017, 20% de ses bénéfices) pour financer des projets d’intérêt général et pour l’égalité des chances.

En plus d’un soutien financier permettant de renforcer ses actions, Coup de Pouce bénéficiera de la part de Tenzing d’un accompagnement en mécénat de compétences.