Année scolaire 2017-2018

Clé Clém Cla

Accueil > Soutenez-nous > Événements

Conférence-débat par Gérard CHAUVEAU

Le Dispositif de Réussite Educative de la ville de Perpignan, en partenariat avec l’association Coup de Pouce, Les FRANCAS, Léo LAGRANGE, l’UFCV, L’ADPEP et la Ligue de l’enseignement organise une conférence-débat, animée par Gérard Chauveau le 11 avril, sur le thème "Les parents partenaires fondamentaux de la réussite scolaire...
...apprendre dans l’école & hors l’école".

> Conférence-débat

Lundi 4 décembre - Soirée de prestige au musée des Beaux-Arts de Lyon

Lundi 4 décembre 2017, l’Association Coup de Pouce organise une soirée de prestige au musée des Beaux-Arts de Lyon dans le cadre de la présentation de l’exposition Los Modernos . Evénement culturel de la fin d’année, cette grande exposition, consacrée aux "modernes" de part et d’autre de l’océan Atlantique et conçue en collaboration avec le Museo National de Arte de Mexico (MUNAL), a déjà remporté un vif succès au Mexique où elle a attiré plus de 200 000 visiteurs l’an dernier.

Programme :

> 18h30 : Accueil Champagne et début de la visite privée de l’exposition Los Modernos
> 20h00 : Apéritif dans la Salle du Pérugin
> 20h30 : Dîner élaboré par Jean-Christophe Ansanay-Alex servi dans le Réfectoire Baroque du musée

Formule de participation entreprises pour 10 personnes :

Visite privée de l’exposition Los Modernos, apéritif et dîner élaboré par Jean-Christophe Ansanay-Alex : 5 000 € soit un coût réel après déduction fiscale de 2 000 €*.

Toutes les entreprises participantes ont accès à une visibilité, avec mise en avant de leur logo dans la bâtiment du musée, le soir de l’événement.

Faites participer les clients de votre entreprise et vos collaborateurs à cette soirée exceptionnelle et soutenez l’action de l’Association Coup de Pouce en faveur de l’égalité des chances à l’école !

Information et réservations :

Fatima AHAMADA, Responsable collecte de fonds et communication
fahamada@coupdepouceasso.fr
Philippe BOUTOT, Directeur général
pboutot@coupdepouceasso.fr

Mardi 30 mai 2017 - Soirée exceptionnelle au théâtre des Célestins

Mardi 30 mai 2017, l’Association Coup de Pouce organise une soirée exceptionnelle au Théâtre des Célestins, avec Pierre ARDITI en tête d’affiche du Cas Sneijder. Les bénéfices de cette soirée seront entièrement affectés au développement des clubs Coup de Pouce.

Programme :

> 19h15 : Ouverture des portes du théâtre
> 20h00 : Le Cas Sneijder, d’après le roman de Jean-Paul Dubois, mis en scène par Didier Bezace, avec Pierre Arditi
> 22h00 : Cocktail prestige servi dans les espaces de réception du théâtre

Formule de participation entreprises (réservation à la place) :

Spectacle au parterre et Cocktail prestige : 350 € par personne, soit un coût réel après déduction fiscale de 140 €*.

Toutes les entreprises participantes ont accès à une visibilité, avec mise en avant de leur nom dans programme de la soirée.

Information et réservations :

Fatima AHAMADA, Responsable collecte de fonds et communication
fahamada@coupdepouceasso.fr