Année scolaire 2016-2017

Accueil > Soutenez-nous > Achats en ligne solidaires

Achats en ligne solidaires

Helpfreely

Le saviez-vous ? Vous pouvez nous aider à collecter des fonds chaque fois que vous faites des achats sur Internet dans une des 5 910 boutiques partenaires du site Helpfreely.

C’est une solution simple et sans frais : aucun impact sur le prix de vos emplettes, c’est la boutique partenaire qui reverse un pourcentage du montant de votre achat à l’association par le biais de Helpfreely : https://www.helpfreely.org/fr/shops/

Comment faire ? Facile, vous avez le choix entre deux possibilités :

1. Vous inscrire sur le site et télécharger l’extension Helpfreely App™, pour navigateur Chrome ou Firefox, qui vous permet de détecter automatiquement les boutiques partenaires et de collecter des fonds au profit de notre association à chaque fois que vous faites un achat en ligne. En vous inscrivant via le lien suivant, l’Association reçoit un bonus de 3% sur vos achats en tant que membre parrainé : http://helpfree.ly/j10854

2. Vous rendre sur le site de Helpfreely et sélectionner la boutique sur laquelle vous souhaiter faire vos achats avec l’option « Shop & help », ce qui vous permet de collecter des fonds sans passer par la création d’un compte personnel.

Alors n’hésitez plus : shoppez malin et solidaire !