Année scolaire 2016-2017

Accueil > Nous connaître > Où nous trouver ?

Où nous trouver ?

Présente en métropole et en outre-mer, notre association maille le territoire national à travers ses 15 antennes pour offrir aux municipalités et aux écoles un accompagnement de proximité dans la mise en œuvre du Coup de Pouce Clé.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre association et ses actions, connaître la marche à suivre pour créer un club Coup de Pouce Clé dans votre ville ou votre établissement scolaire ? Un Ingénieur Coup de Pouce proche de chez vous est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches.