DON IFI

Notre soirée annuelle sous une bonne étoile

Le 14 novembre s’est déroulée la soirée annuelle de l’association, en partenariat avec la Maison de la Danse de Lyon qui nous accueillait amicalement dans ses murs.

Au coeur de l’événement, Saloon, un cabaret western imprégné des codes du Far West, la dernière création du Cirque Éloize.

Ce spectacle-dînatoire était une belle opportunité pour remercier nos mécènes de leur engagement à nos côtés, et pour les 120 convives d’apporter un soutien supplémentaire au mouvement Coup de Pouce, les profits de la soirée étant intégralement reversés à l’association. C’était également l’occasion de leur remettre en avant-première notre dernier rapport d’activité annuel (rapport-annuel 2017-2018) tout chaud sorti des presses.

Chaque participant est reparti de l’événement avec des étoiles (de shérif !) plein les yeux.