Année scolaire 2017-2018

Le Coup de Pouce Clé dans le livre événement "L’École au chevet de la République"

L’École Républicaine publie aujourd’hui un livre événement : "L’École au chevet de la République" . Cette association transpartisane, créée et animée par des étudiants de Sciences Po, est un laboratoire d’idées dédié à l’éducation.

30 personnalités, politiques de tous bords, chercheurs, enseignants et autres acteurs de la société civile, y partagent leurs réflexions et proposent des solutions pour restaurer l’égalité des chances à l’école. Parmi ces personnalités, Dominique Glasman, président du conseil scientifique de l’association entre 1993 et 2015, présente le Coup de Pouce Clé.

> Découvrir le livre