Année scolaire 2017-2018

L’Association Coup de Pouce partenaire de l’édition 2017 de l’Open Sopra Steria de tennis de Lyon

L’Association Coup de Pouce est partenaire de l’édition 2017 de l’Open Sopra Steria de tennis de Lyon. Dans le cadre du Full Ace Challenge, l’entreprise s’engage à reverser 50 € au profit du développement des clubs Coup de Pouce à chaque Ace réalisé lors du tournoi qui se tient du 12 au 18 juin au Tennis Club de Lyon. Ce partenariat s’inscrit dans le prolongement du soutien apporté par la Fondation Sopra Steria à la transformation digitale de l’association.