DON IFI
Loading the player...

15/01/2019

Prix Coup de Pouce des Premières Lectures : c’est reparti !

En ce début 2019, nous sommes heureux de vous dévoiler la sélection officielle du PCPPL 2019.

Cette année encore, les quatre livres qui concourront pour la place du livre préféré des clubs clé permettront aux enfants de découvrir des univers graphiques et littéraires riches et variés.
Menglu, calligraphe en herbe, Paulette la poulette, Superfish super poisson ou la souris philosophe accompagneront les poucets durant leurs séances de club pendant plus d’un mois , et ce, dès le 25 février prochain.

Une édition qui s’annonce pleine de bons moments partagés autour de la lecture.

Sélection 2019 (https://bit.ly/2Fh5BhG)

Chiffres-Clés

Grands témoins
Espace Presse